Professionnaliser sa chaîne logistique E-commerce

Professionnaliser sa chaîne logistique E-commerce pour mieux se concentrer sur son cœur de métier


  • Juin 2018

Ou comment externaliser sa logistique e-commerce pour mieux se développer

Arnaud d’Halluin membre du réseau mondial Alliance experts, un réseau d’experts en développement commercial qui ont pour objectifs d’aider les entreprises à exporter avec succès, nous a confié son activité logistique pour le démarrage de l’un de ses clients sur le marché français.
Endurance Logistique lui offre sa structure logistique, son entrepôt logistique dédié au e-commerce basé  dans l’Ouest de l’IDF (à Buc Exactement dans les Yvelines -78) ainsi que sa plateforme de vente en ligne (Endurance Shopping), pour tester le marché national.

Une solution logistique unique adressée aux TPE et aux indépendants du secteur du E-commerce.

Un premier partenariat vient ainsi de  démarrer, avec comme base d’activité la commercialisation de poteries iraniennes en France, Endurance Logistique lui a mis en place un responsable de dossier pour gérer le démarrage de son activité, et compte l’accompagner dans sa croissance : de la simple gestion de stocks jusqu'à une interface clientèle complète !

Grâce à des solutions logistiques flexibles qui s'adaptent à son activité pour se développer sur la marche de la vente en ligne, il peut ainsi se consacrer à son métier de développeur de business.