Logistique et E-commerce pour le créateur design FJD

Logistique E-commerce et Design


  • Mai 2016

Partenariat logistique avec Frédéric Julien Design

Logistique, E-commerce et Design

Les premiers exemplaires des 3 premières chaises de la collection Brigitte Bardot ont été fabriqués pour être exposés à Saint Tropez.

Les chaises numérotées (série de 50 chaises numérotées et signées dont la première sera vendue aux enchères à Drouot), comme toutes les créations Frédéric Julien Design sont produites sur commande intégralement en France.
La chaise est composée de trois éléments, les piètements en bois massif,  le dossier et l’assise en pierre acrylique, la galette en tissus sont produites par trois fabricants distincts, puis assemblée par l’un d’eux.

Comme il le souligne, «  c’est bien plus que du mobilier Design », pour Frédéric, la sortie de cette collection est une aventure humaine, des rencontres avec,  Henry Jean Servat, Marc  de Raemy, Bruno Ricard, une belle aventure avec de véritables partenaires qui l’accompagnent depuis plusieurs mois sur son projet.

Dans le cadre de ces partenariats, Frédéric, nous a confié la mise en place de son site  Internet (via notre agence web intégrée Endurance Développement/Edit Web), ainsi que la gestion de son système de commandes via la solution e-commerce et notre site mutualisé Endurance Shopping que nous proposons à nos clients.

Pour accéder au site Frédéric Julien Design