Presse

Revue de presse des actualités d'Endurance Logistique


"Endurance Logisitque, bien plus que de la logistique, un service mulitcanal avec son agence web intégrée au services des marques"

Lire la suite


Voir le site Barons Papillom de la marque de sneackers mode et tendance

"Endurance Logisitque, plus qu'un service une implication au service de la mode et du e-commerce"

Lire la suite

"Endurance Logisitque, au service de la mode et du design"

Lire la suite

"And1 et Endurance Logistique : un duo gagnant" et "Repetto fait confiance à Endurance"

Lire la suite

L'accompagnement logistique des e-commercants

Face à la diversité des structures rencontrées sur le marché du e-commerce - on parle de 65000 sites marchands - on ne retient souvent que les sites phares B to C multimarques, et plus particulièrement les sites qui offrent des produits à prix cassés. De l'auto-entrepreneur à la marque internationale qui souhaite se réapproprier son circuit de distribution, tous ont des objectifs communs avec des contraintes différentes.

Lire la suite

La logistique à l'heure des collections capsules.

Alors que pullulent les éditions limitées, les injections de mini-collections ou les séries évènementielle, les professionnels de la logistique des marques accompagnent cette diversité des flux qui s'intègrent dans des systèmes déjà bien rodés et donc capables de les absorber sans heurts.

Lire la suite

"Une de nos principales qualités est d'être proches de nos clients".

Quelle est votre spécificité?

"Nous réalisons toutes les opérations de logistique fine à valeur ajoutée (gestion de stock, préparation de commandes, picking, étiquetage, etc.). Nous ne bougeons pas de la palette, et nous ne le ferons jamais car ce n'est pas là que se trouve notre expertise. Nous souhaitons avoir une relation de partenaire plutôt que de simple prestataire avec nos clients".

Lire la suite

Extrait du dossier consacré à la supply chain de la mode - Par Blandine Bergeret

Service customizé pour Petit Bateau

"Il est à noter que de plus en plus de marques font appel à des "distributeurs" qui exploitent des licences, certains ouvrent des boutiques en nom propre ou sous l'égide de franchises, mul-tipliant ainsi la diversité des modes de traitement logistiques..."

Lire la suite

L'évolution du e-commerce

" Nous distinguions parmi nos clients deux secteurs, le commerce de gros et la distribution au détail et, depuis quelques années, nous assistons à l'apparition d'un troisième secteur; celui de la vente sur Internet, le e-commerce des marques..."

Lire la suite