Comment augmenter ses ventes sur Amazon ?

Solutions pour augmenter ses ventes sur Amazon


  • Mars 2018

Ou comment augmenter ses ventes sur Amazon en se faisant accompagner.

Nous publions cet article,  dans l’objectif d’apporter une aide aux e-commerçants et marques voulant étendre leur notoriété et développer leurs ventes sur la place de marché ( marketplace ) Amazon, et ce suite à nos échanges avec les co-fondateurs de la nouvelle agence Bizon qui nous présentent les grandes lignes de leur activité.

En introduction, il est important de le souligner, qu’Endurance Logistique  (logisticien spécialiste du e-commerce) n’a pas de lien financier avec l’agence indépendante Bizon. Il nous paraît intéressant de présenter l’activité de cette jeune entreprise qui apporte des solutions pour développer les ventes e-commerce.

Sans soulever de polémiques, nos clients qui font appellent à nos services pour l’externalisation de leur logistique et leur développement d’activité de leur boutique e-commerce sont essentiellement des PME et souvent des TPE, dans le monde du design, de la mode, de l’informatique, de la cosmétique … et sont peu enclin à se tourner vers les places de marchés surtout si celles-ci sont généralistes comme c’est le cas d’Amazon.

Voir même pour certains entrepreneurs et marques, ils ont une image très négative de la vente sur la Marketplace,  vu leur expérience désastreuse liée à des exigences souvent perçues par ces entreprises comme de véritables contraintes dépassant le cadre de leur activité jusqu’à se sentir dépossédés de leur propre marque.

Il nous paraît donc intéressant de présenter l’activité de cette jeune entreprise qui apporte des solutions pour développer ses ventes e-commerce en proposant une offre d'accompagnement originale basée sur la performance.

Bizon spécialiste des ventes sur Amazon (Europe & USA)

Bizon est une agence spécialisée dans le développement des ventes uniquement sur Amazon (Europe & USA).

« Bizon, c’est une équipe d’experts du e-commerce qui vous accompagne via  une solution clé en main vous permettant de continuer de vous développer durablement sur toutes les plateformes Amazon Europe en Seller Central comme en Vendor Central » - Guillaume Rigallaud – CEO BIZON -Expert Amazon, spécialiste des problématiques d’acquisition, fidélisation online et de logistique e-commerce.

Notre réelle valeur ajoutée consiste à gérer de A à Z les comptes retail (B2B classique) ou marketplace (vente directe par la marque) de nos clients pour développer les ventes tout en étant rémunérés à la performance.

Notre expertise débute dès la phase d'étude de lancement jusqu'à la gestion quotidienne des back-offices en passant par la rédaction optimisée des fiches produits pour un meilleur référencement naturel et une meilleure maîtrise de l'image de marque et ainsi augmenter les ventes.

« Le référencement sur Amazon c’est comme sur Google : c’est un métier ! » - Alexis Chalal – CMO Fondateur de Visibleo, régie locale Google, spécialiste de l’accompagnement des PME/ETI sur les problématiques d’acquisition de clients online et Co-Fondateur de Médias France

 

Des actions simples et pragmatiques pour réussir son entrée sur la marketplace Amazon

« Lorsque nous entrons en contact avec une marque, le process est simple » - Nathan Londadjim – CFO - Expert des problématiques de M&A - Co-Fondateur de Médias France

  • une première analyse des requêtes tapées / mois pour évaluer un potentiel marché et travailler le référencement payant et naturel au sein d'Amazon
  • un exemple de fiche produit parfaite réalisée avec les best practices Bizon
  • notre large panel de services capables de répondre à tous les objectifs que vous soyez novices ou confirmés sur Amazon
L'agence indépendante Bizon