Notre entrepôt dans les Yvelines

Entrepôt et logistique dans les Yvelines


Notre entrepôt est situé dans les Yvelines au carrefour de l'Essonne et des Hauts de Seine, à un quart d'heure de Paris.

L'entrepôt est constituée de zones de picking et de zones de stockages, pouvant accueillir différents types de clients. Nous bénéficions de quais de chargement nous permettant d'accueillir différents types de transporteurs, et véhicules avec ou sans hayon.
Nous bénéficions d'un système de vidéo surveillance très perfectionné ainsi, nous vous assurons une sécurité optimale 24h/24 7 jours sur 7.

Rappel de l'adresse :
ENDURANCE LOGISTIQUE - SOS STOCKAGE
537 rue Hélène Boucher Bat 5
78530 BUC (Yvelines)

Comment accéder à notre entrepôt situé dans les Yvelines ?

Accès voiture à notre entrepôt :

De Paris

De l'ouest de Paris. Prendre la N118 (autoroute) au pont de Sèvres. Au carrefour N118/A86 prendre l'A86 (direction Versailles). Sortir à Versailles-centre faire demi tour direction Créteil puis la D446 direction Jouy-en-Josas. A l'entrée du Petit-Jouy, prendre à droite la direction Buc jusqu'aux arcades. Tourner à gauche sur la D938 et suivre le plan détaillé jusqu'à la rue Fourny. Il est aussi possible de prendre par l'autoroute A13.

De l'est de Paris
Par l'A6. Au carrefour de Fresnes, prendre l'A86 direction Versailles. Sortir à Versailles-centre et reprendre la direction Creteil puis la D446 direction Jouy-en-Josas. A l'entrée du Petit-Jouy, prendre à droite la direction Buc jusqu'aux arcades. Tourner à gauche sur la D938 et suivre le plan détaillé jusqu'à la rue Fourny.

De Paris par la porte de Chatillon.
Prendre l'avenue P. Brossolette jusqu'au carrefour du Petit-Clamart puis l'A86 direction Versailles. Sortir à Versailles-centre et reprendre la direction Creteil puis la D446 direction Jouy-en-Josas. A l'entrée du Petit-Jouy, prendre à droite la direction Buc jusqu'aux arcades. Tourner à gauche sur la D938.

Des Yvelines

Du nord et de l'est des Yvelines par l'A13. Au triangle de Rocquencourt, prendre l'A12, rester pendant 6 km sur l'une des trois files de droite. Prendre la direction Versailles-Satory (N286) en restant sur la gauche. Après 5 km, sortir direction Buc. Traverser Buc, poursuivre jusqu'à la zone industrielle.
De Trappes, prendre la direction de Montigny-Guyancourt et suivre l'avenue du Général Leclerc puis l'avenue de l'Europe. Au carrefour de l'avenue de l'Europe et de la D91, prendre la D91 direction Versailles (en longeant à droite le centre technique Renault). A la Minière, prendre au feu à droite la rue Louis Blériot direction Buc jusqu'à la zone industrielle

De l'Essonne

Du Christ de Saclay. Prendre la D36 direction Chateaufort. Sortir 3 km plus loin, prendre à droite la D361 direction Toussus-le-Noble puis la D93.
De Bièvres. Prendre la direction Jouy-en-Josas par la D117. Avant le passage à niveau de Jouy-en-Josas, prendre à gauche la D120 jusqu'à Les Loges-en-Josas et poursuivre jusqu'à la D 938.

Du Val d'Oise

Au triangle de Rocquencourt, prendre l'A13 puis l'A12, rester pendant 6 km sur l'une des trois files de droite. Prendre la direction Versailles-Satory (N286). Après 5 km, sortir direction Buc. Traverser Buc, poursuivre jusqu'à la zone industrielle

Des Hauts-de-Seine

Suivre les quais de la Seine jusqu'au pont de Sèvres et prendre la N118. Au carrefour N118/A86, prendre l'A86 direction Versailles.
Sortir à Versailles-centre et faire demi-tour pour prendre la direction Creteil puis la D446 direction Jouy-en-Josas. A l'entrée du Petit-Jouy, prendre à droite la direction Buc jusqu'aux arcades. Tourner à gauche sur la D938.

Accéder à notre entrepôt en transports en commun :

Gare de Versailles-Chantiers
Soit par :
RER C : Austerlitz
SNCF : Montparnasse, La Défense, Dreux, Rambouillet...
Autocars desservant l'arrêt Fourny

Ligne 262 : Versailles (gares Rive gauche et Chantiers) - Saint-Rémy-les-Chevreuse (gare RER)
Ligne 307 : Saint-Quentin en Yvelines (gare) - Vélizy (Centre commercial)

Accès et plan

Photo intérieure de l'entrepôt dans les Yvelines

L’entrepôt dans les Yvelines

Créée en 2001, l’entreprise Endurance Logistique,  est une PME indépendante.
Le logisticien  a ouvert son entrepôt dans les Yvelines en 2003 afin d’être idéalement situé à proximité de Paris tout en conservant une accessibilité aux différents réseaux routiers de l’IDF.
Le prestataire a axé sa stratégie sur ses possibilités à traiter les différents flux logistiques de ses clients de son entrepôt à Buc ? Ses client opèrent sur différents canaux de distribution que ce soit aussi bien sur les marchés du E-commerce, du retail, ou en mode BtoB.

Aujourd’hui, sur l’entrepôt des Yvelines, c’est une cinquantaine de clients qui sont gérés, sur environ 4000 m² de surface d’entreposage dont les trois quart sont dédiés à une activité de picking.

Chaque jour se sont des milliers de références qui passent par le service réception, avant d’être stockées.
Les commandes qui viennent  des sites e-commerce par des passerelles informatiques ou qui sont passées en direct par les clients sur l’interface du logisticien, sont traitées et expédiées pour la plupart en temps réels grâce à un système d’information synchronisé au WMS du logisticien (Système d’informations et de gestions des flux de l’entrepôt).