Logistique d'une marque de lingerie

Logistique et partenariat avec la marque de lingerie Aniélina


  • juin 2015

Table des matières ( classemement par sujet )

Partenariat : Endurance Logistique et la marque de lingerie Aniélina

Endurance Logistique traite la logistique complète de la marque de lingerie Aniélina, une marque de dédiée aux femmes enceintes

Aniélina, la marque de lingerie de grossesse et d'allaitement a été créée en 2006 par Anne Stoclet, dès 2007 cette marque est reconnue par plusieurs professionnels de la lingerie.

Pour ce client Endurance Logistique réalise la réception, le stockage en picking et les préparations de commandes pour les boutiques de sa cliente. Le traitement des opérations se fait avec notre système informatique développé en interne (WMS - Warehouse Management Systems), totalement intégré à la gestion des différentes phases et processus, de la réception des marchandises jusqu'à la remise aux transporteurs de la marchandise. Notre client peut à tout moment visualiser les différents états d'avancement de ses commandes, ses états de stock.

Partenariat logistique
L'expertise et le savoir-faire d'Endurance Logistique dans le domaine du textile et de la mode depuis 2001 ont convaincu ce client d'externaliser sa logistique.
Le transfert de la logistique interne vers une externalisation complète c'est fait dans le cadre d'un accompagnement de proximité, sans interruption d'activité pour celui-ci.