Partenariat logistique et lancement d'un nouveau site e-commerce

Partenariat logistique avec Nomasei pour son nouveau site e-commerce

  • Juin 2019

partenariat logistique avec un nouveau site e-commerce

Une logistique dédiée à la préparation de commande BtoC

Pour le lancement de sa nouvelle boutique en ligne, la marque a confié au logisticien sa logistique de préparation des commandes e-commerce pour satisfaire ses clients BtoC.
Le prestataire confirme ainsi sa position de leader auprès de jeunes entreprises du secteur de la mode.
La marque qui se positionne sur le secteur du luxe, vient en effet d’ouvrir son nouvel e-shop. « nous assurons le traitement des commandes pour les quatre gammes de produits vendues sur le site » - Lisa Longo – responsable logistique e-commerce chez Endurance Logistique.

Une  marque de luxe éthique vendue sur internet

Nomasei qui a ouvert son site e-commere au mois de mai 2019, où l'on y triouve des modèles qui s'inspirent du monde de la danse et du cinéma, et des égéries et des femmes libres.
Ces chaussures sont confectionnées  à la main de façon artisanale en Italie en Toscane à Montopoli par une entreprise familiale.
Les deux créatrices se sentent pleinement concernées par la mode éthique, la marque fabrique des chaussures élégantes et durables avec des matériaux nobles.
« Liberté et mouvement … La durabilité de nos produits est pour nous un défi quotidien »

La marque  de chaussures Nomasei

Nomasei est une marque de chaussures de luxe crée en 2018.
Elle est née de l’expérience de Paule Tenaillon et Marine Bourguet  toutes deux expérimentées dans le monde de la mode pour des marques françaises et étrangères, suivi de production, conseil en stratégie de marque et stratégie commerciale.
Elles décident de lancer leur marque, s’appuyant sur leurs expériences dans le design, le développement et le sourcing pour la création de collections de chaussures, d'accessoires de mode et de prêt-à-porter.

Autres articles  sur le site du logisticien au sujet du secteur de la mode et du e-commerce