Repetto

La logistique e-commerce et le nouveau parfum Repetto


  • Juin 2013

La logistique e-commerce et le nouveau parfum Repetto

Depuis le démarrage du site internet de Repetto en 2010, Endurance Logistique accompagne l'entreprise française dans toutes les phases du développement logistique de son activité e-commerce.

Après une ouverture du site e-commerce début juin 2013 sur 11 pays de la communautè européenne, aujourd'hui, la marque lance ce 1er juillet sa première fragrance, directement inspirée par l'univers de la danse.

Conçu par Olivier Polge, en partenariat avec Interparfums, le parfum, féminin, a pour effigie la danseuse étoile Dorothée Gilbert.

L'expérience de la logistique dans les secteurs du parfum et de la cosmétique

Endurance Logistique possède une expérience spécifique sur ce secteur notamment en matière de sécurité des biens à forte valeur ajoutée, de conditionnement, de souplesse au niveau de sa structure pour répondre aux crêtes d'activités, de capacités de prise en charge d'opérations promotionnelles (lancement de collections, co-packing, étiquetage, échantillonnage...).